La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Gendron, Thara, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La firme de relations publiques Thara Communications a obtenu le mandat des relations de presse de la 36e édition du Festival Juste pour rire, cet été à Montréal. En plus, Thara renouvelle ses mandats avec le Festival Zoofest et le Mondial des jeux.

* Gendron Communication a décroché l'adaptation pour tout le Canada anglais de la campagne de French'sconçue l’an dernier exclusivement pour le Québec. Il s'agit d'un premier mandat pancanadien pour l'agence.

W.A.I. (anciennement We Are Interactive) a signé un accord de partenariat avec Hydro-Québec pour les trois prochaines années; l'agence développera les futurs écosystèmes numériques de la société d'État.

* Toujours en relations publiques, la firme Brouillard annonce sept nouveaux mandats. Tout d'abord, la coordination des relations de presse de l'ouverture du premier magasin Must Société de Québec, qui réunira un restaurant Chez Boulay - comptoir boréal, une succursale Fillion Électronique, un fleuriste Prune les fleurs, un studio Trica et une terrasse extérieure meublée par Jardin de Ville. Brouillard annoncera que la rôtisserie St-Hubert Jules-Verne du Groupe Martin vivra bientôt des rénovations importantes. La firme s'occupera aussi des communications de la pièce Le mystère Carmen, présentée à Québec en mai 2019, en plus des relations de presse à Québec de Francis Cabrel, du chanteur corse Petru Guelfucci et du spectacle Notre-Dame de Paris. Elle assurera la coordination des activités de promotion et de communication du 35e anniversaire du casse-croûte Pat Rétro, à Sillery, de même que des relations de presse du premier Festibière de Sherbrooke  ainsi que ceux de Québec et de Lévis. Enfin, Brouillard assurera les relations de presse de veloshop.ca, nouvelle unité mobile d'entretien et de réparation de vélos à Québec.

En couverture, la mascotte du Festival Juste pour rire. Photo: Simon Law / Flickr