La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau site web pour National

Pour la première fois en sept ans, le cabinet de relations publiques National procède à une refonte de son site web, une réalisation signée DeuxHuitHuit.

Les services de DeuxHuitHuit ont été retenus par National à la suite d'un appel d’offres sur invitation. Il s’agit d’une première collaboration avec National, qui a choisi DeuxHuitHuit parce que l'agence «livre des projets de grande qualité» et partage avec la firme de relations publiques «certaines valeurs communes, telles que la rigueur et la minutie».

L'équipe de National a aussi participé à la conception du site, notamment avec ses employés spécialisés en image de marque, recherche et analyse, technologie de marketing, marketing de contenu, communications numériques et affaires corporatives.

Ensemble, ils ont donné leurs directives à DeuxHuitHuit, qui avait pour mandat de concevoir ce nouveau site, qui représente désormais une seule image de marque, National. Rappelons que la firme est maintenant placée sous le chapeau Avenir Global, une société de portefeuille dévoilée cet automne et qui gère les cinq marques opérationnelles (NDLR: National, National Equicom, Axon Communications, Madano et Shift Communications).

«National a évolué depuis ses humbles débuts en 1976, indique Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive d'Avenir Global. Nous demeurons une entreprise indépendante, fière de ses racines. Le nouveau site a été l’occasion pour nous de montrer ce que nous sommes également aujourd’hui: dynamiques et tenaces, passionnés par la créativité et la force narrative.» 

Un site qui agit comme outil

Le site présente aussi du contenu spécialisé, comme des études et des articles rédigés par l'équipe de National, alors que tous les employés de la firme sont invités à contribuer au contenu et ainsi à faire connaître leur expertise.

De plus, un nouveau parcours client facilite la recherche de renseignements sur les services du cabinet, la prise de contact avec les experts responsables de ceux-ci, en plus de simplifier les efforts de recrutement, ajoute National. En effet, l’attraction de nouveaux employés était l’un des objectifs de cette refonte.

«Il est plus facile que jamais de consulter les affichages de poste et de découvrir la richesse de la culture de l'organisation, conclut Serge Paquette, associé directeur de National à Montréal. De l’histoire de l'entreprise jusqu’à la solidité de son réseau, ce site met clairement en valeur ce qui fait de National le cabinet de relations publiques de choix au Canada, et nous en sommes donc très fiers.» 

Annonceur: National
Agence: DeuxHuitHuit