La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Elevent, Radio-Canada, Brio, Spark Foundry

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Fauve Doucet (ex-Factry, OMD) joint l’agence média GroupeM à titre de vice-présidente, [m]Platform, stratégie et innovation. Elle aura comme mandat de démocratiser l’utilisation de la plateforme [m]Platform, un ensemble technologique évolué d'applications de planification média, d'analytique de données et de services numériques, pour les clients québécois du groupe.

* Stéphanie Cœurjoly (ex-TVA, Roy Turner) est nommée chef des relations publiques et de la promotion, télévision, de Radio-Canada, en remplacement de Julie Racine, qui s’absentera jusqu’en septembre 2019 pour un congé de maternité. Elle sera responsable de la planification et de la coordination des activités de promotion des émissions de la télévision de Radio-Canada et de Tou.tv

* L'agence spécialisée en commandite Elevent accueille Daniel Juillet (ex-Crop, Cossette) à titre de vice-président, recherche. Il aura comme mandat d’effectuer des études spécifiques au milieu de la commandite pour faciliter la réalisation des nombreux projets de consultation stratégique en commandite de l’agence.

claire ringenbach

spark foundry

* L'agence Spark Foundry accueille la finaliste au prix de la relève du Conseil des directeurs médias du Québec en 2017, Claire Ringenbach (ex-Carat), en tant que stratège média.

Anne Isabelle Roussy

elia propulsé par brio

* À la suite de son nouveau partenariat avec la firme européenne spécialisée en transformation numérique Elia, l'agence Brio annonce l’arrivée d’Anne Isabelle Roussy à titre de conseillère exécutive. Elle agira sous la bannière Elia propulsé par Brio et aura le mandat de positionner la nouvelle offre de service.

Noémie Laurendeau

Labase

* Caroline Bergevin (ex-Infrarouge, Hémisphère, Courville) est maintenant relationniste de presse pour l’entreprise montréalaise de disque, de spectacle et de divertissement La Tribu.

* Noémie Laurendeau (ex-Featuring, Lg2, Infopresse, Deux Huit Huit) joint LaBase à titre de directrice-conseil.

 

 En couverture, Daniel Juillet / Elevent.