La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: FDM, Thara et Felipe RP

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L’agence FDM a obtenu le mandat d’assurer l'élaboration d’un plan stratégique pour les plateformes sociales de Tourisme Montérégie et la création de contenus pour l'été 2018. FDM devra positionner la Montérégie et les produits touristiques de la région comme destination de choix pour les Montréalais, les gens de partout au Québec et les touristes.  

* La firme de relations publiques Thara Communications a été retenue par Le Slingshot pour la croissance du rayonnement des youtubeurs qu'il représente pour 2018.

* L'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec attribue à FDM et à Thara la reconnaissance A+, portant le total de cabinets membres à 18, nombre le plus élevé de l'histoire de l'organisation. Cet agrément répond aux plus hauts standards de l’industrie, conformément à son programme de normes de qualité professionnelle et de service à la clientèle.

* Le magazine Dress To Kill a mandaté Felipe RP (Felipe del Pozo) à l'occasion de son 10e anniversaire. Il avait aussi été retenu jadis pour son lancement officiel. 

 

Photo: Flickr