La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne intégrée pour les bannières Boni-Soir et Voisin de Sobeys

Les magasins Boni-Soir et Voisin, bannières de Sobeys Québec, ont confié pour une quatrième année consécutive les campagnes de leurs concours annuels à Camden.

Les offensives ayant pour thème «Spa ou sport» et «Des cadeaux tombés du ciel» ont été déclinées sur le web, dans les réseaux sociaux, à la télé et à la radio, ainsi qu'au lieu de vente. Par ces concours, les consommateurs pourraient gagner plusieurs prix en magasin, de même qu’un voyage en Jamaïque (Boni-Soir) ou à Hawaï (Voisin).

Camden a aussi conçu la nouvelle saveur de Xtra Slush nommée «Flamant mauve», notamment en créant le nom, l’identité visuelle et la campagne de lancement.

 

Une promotion pour les verres de Xtra Slush a aussi été conçue. On y montre des animaux dont la langue, transparente sur le verre, prend ensuite la couleur de la saveur lorsque ledit verre est plein.

 

«Ces collaborations avec Boni-Soir et Voisin ont permis à Camden de déployer tout son arsenal de création, en mode sérieusement intégré, afin de donner des saveurs uniques, divertissantes et esthétiques à leurs promotions», affirme John Dutton, vice-président de la création de l'agence.

Annonceur: Sobeys Québec/Boni-Soir, Voisin – Raynald Pepin, Mélanie Lépine
Agence: Camden
Direction de la création: John Dutton
Production: Sandrine Cyr 
Service-conseil: Mélanie Saulnier
Conception-rédaction: David Fuenz
Direction artistique: Nicolas-Julien Bougie, Frédéric Roy
Motion design: Nicolas-Julien Bougie
Intégration web: Jessie Gladu, Danny Southern
Son: Cult Nation
Médias: Carat