La référence des professionnels
des communications et du design

Benoit Chapellier revient chez Cossette

Benoit Chapellier est nommé vice-président, lead affaires, du bureau de Montréal de Cossette. C'est un retour pour lui dans l'agence où il a travaillé en 2003 et en 2004.

En collaboration avec Anik Ouellet et Alexis Pinard, respectivement lead création et lead stratégie, Benoit Chapellier dirigera les mandats de l’agence pour des annonceurs comme la Banque de développement du Canada, Énergir et La Presse+. Il soutiendra aussi les efforts de développement des affaires de l’agence, en particulier ceux liés au design et à l’identité de marque.

Jusqu'à récemment, Benoit Chapellier était président d'Orangetango. Cumulant plus de 20 ans d'expérience, il a amorcé son parcours dans les agences DDB et Saatchi à Paris, pour ensuite devenir directeur-conseil de Taxi et de Cossette, puis vice-président associé, service-conseil, de Bleublancrouge. Il a également cofondé l’agence de communication LaBase, avant sa fusion avec Orangetango, en 2016.

«Grâce à sa riche feuille de route, son esprit entrepreneurial et sa compréhension enviable des contextes d’affaires de plusieurs secteurs, Benoit est un ajout de taille à notre groupe de leadership, affirme Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette. On sent déjà l’effet positif de sa présence parmi nous et je suis très enthousiaste quant aux possibilités que son arrivée crée!»