La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Adviso, Rethink, Konversion, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Adviso accueille l’Impact de Montréal parmi ses clients. L'agence aura comme mandat principal de l’accompagner dans sa stratégie de marketing numérique (contenu, média et expérience client) dans l’objectif de développer son image de marque en ligne et de contribuer au rayonnement de l'équipe dans ses diverses plateformes. Son mandat s’étend de la formation principale aux différentes académies et aux écoles de soccer.

* À la suite d'un processus de sélection, WestJet a retenu Rethink comme agence stratégique et créative principale. Son équipe aura notamment pour mandat de soutenir le transporteur aérien canadien à bas prix dans sa croissance sur le marché international.

Ubisoft a confié à l’agence de marketing de performance Konversion le mandat de mettre en place une démarche d'optimisation des efforts de marketing en lien avec Ubisoft Store, une boutique en ligne où l’on retrouve des jeux vidéo et des produits inspirés des principales franchises d'Ubisoft. L'objectif du partenariat est de mieux comprendre le rôle et la valeur de chaque point de contact dans le parcours d’achat client vers Ubisoft Store. 

* L'agence Kryzalid obtient le mandat de refonte du site web de la Grics (Gestion du réseau informatique des commissions scolaires). Le réseau propose un portefeuille complet de solutions technologiques et une large gamme de services utilisés par les commissions scolaires et les établissements de formation québécois. 

* À la suite d'un appel d'offres sur invitation, le groupe Optel, spécialiste de la traçabilité possédant plusieurs bureaux à l'international, a retenu les services d'Idecom pour sa campagne de recrutement. L'agence devra ainsi concevoir une campagne de recrutement de personnel, en plus d'assurer l'idéation, le graphisme, la stratégie et la mise en place de campagnes qui prendront forme au début de l'été. 

* Agence FDM annonce un nouveau mandat avec Zaxe, destination déco, meubles et accessoires, pour la réalisation de ses campagnes de relations de presse et de marketing en 2018. En plus, l'agence assurera la création de contenu visuel pour les plateformes numériques de Zaxe, dont les réseaux sociaux et son site web transactionnel.

 

En couverture: Facebook