La référence des professionnels
des communications et du design

WestJet choisit Rethink pour son développement international

À la suite d'un processus de sélection, WestJet a retenu Rethink comme agence stratégique et créative principale. Son équipe aura notamment pour mandat de soutenir le transporteur aérien canadien à bas coûts dans sa croissance sur le marché international.

Les deux entreprises, qui travaillaient conjointement pour certains projets, étendent désormais leur partenariat au-delà des collaborations spontanées. 

«Nous sommes vraiment heureux de travailler avec WestJet, soutient Nicolas Quintal, directeur de création et associé principal de Rethink. J’ai longtemps habité dans l’Ouest canadien, et WestJet y est une institution. Avoir la chance de faire connaître cette marque à l’international, tout en consolidant sa présence au Québec, c’est un méchant beau défi.»

Outre les adaptations qui proviendront de l'équipe de Rethink à Montréal, l'agence s'occupera également de l'expansion à l'international dans la francophonie et de certains mandats de création originale pour des vols de Montréal vers des destinations ciblées.

On a d'ailleurs récemment créé un partenariat avec un réseau d'agences indépendantes comme nous pour bien servir ce genre de mandats. À lire ici si jamais ça t'intéresse! Ça nous permet de jouer un rôle crédible avec des partenaires d'ici qui ont des ambitions outre le Canada et le Québec.

«Nous sommes sur le point de devenir un transporteur aérien mondial. Rethink apporte une perspective complètement nouvelle quant à notre avenir», ajoute Rob Daintree, directeur du marketing de WestJet. 

Rethink continue d’œuvrer aux projets en développement avec WestJet, tout en amorçant son nouveau mandat dès maintenant.