La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média J-3: une première fois au Marché Bonsecours

C'est le jeudi 3 mai prochain, au Marché Bonsecours, à Montréal, que seront remis les trophées aux grands gagnants de l'édition 2018 du concours Prix Média, qui récompense les meilleures stratégies médias au Québec.

C'est la première fois que le gala Prix Média se tiendra au Marché Bonsecours.

La soirée sera lancée à 17h30 avec un cocktail, puis se poursuivra à 19h avec la remise des prix assise en style théâtre, avant de se terminer avec un repas chaud servi en tables de 10 personnes. DJ hools sera responsable de l'ambiance musicale de l'événement.

Une fête, présentée par Rouge Média, attend aussi les participants après le gala à L’Assommoir Notre-Dame. Ceux qui ne seront pas de la soirée Prix Média pourront s'y présenter dès 19h pour un verre, avant que les participants ne viennent les rejoindre. Les billets sont en vente à 20$.

Les gagnants seront dévoilés le soir de l'événement dans un dossier sur le site d'Infopresse, et tous les résultats seront publiés sur le site web du concours.

Les intéressés peuvent se procurer des billets à la billetterie de l'événement.

Le concours Prix Média est une initiative d'Infopresse en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) et présenté par Pelmorex Corp.

En couverture, le Marché Bonsecours. Photo: Robert Cutts / Flickr