La référence des professionnels
des communications et du design

Monsieur Club Piscine débarque dans la cour des familles québécoises

Avec sa nouvelle plateforme télé, Club Piscine présente un personnage haut en couleur, «véritable incarnation du logo et de la marque», dans une offensive signée Rouge Cardinal.  

Selon Martin Rathé, président de Club Piscine Super Fitness, cette campagne s’inscrit dans une volonté de changement, bien au-delà des communications.

«Ces dernières années, notre consommateur a grandement évolué et nous nous sommes fait un devoir de combler l’écart entre ses attentes et nos façons de faire. C’est pour cette raison que nous avons complètement revu l’offre produit et que nous nous penchons activement sur l’expérience d’achat. La communication devient l’extension et le moyen d’exprimer cette vision.»

Ainsi, Monsieur Club Piscine s’invite dans la cour des familles québécoises afin de présenter les produits et le style de vie qui reflètent bien le positionnement «100% plaisir» de l’entreprise.

«Il est temps pour nous d’assumer la marque telle qu’elle est: sympathique, drôle, familiale et accessible, toutes des caractéristiques qu’on retrouve chez Monsieur Club Piscine», ajoute Marc Gentile, vice-président des opérations.

Cette offensive télé évoluera toute la saison estivale et sera soutenue par des volets à la radio, numériques et en affichage.

Annonceur: Club Piscine Super Fitness
Agence: Rouge Cardinal
Réalisation: Film Truck, Dan&Pag
Direction photo: JP Bernier
Production d’agence: Sandra Corbeil
Colorisation: Post Moderne
VFX: Studio Normal
Mix et conception sonore: Studio Harmonie
Musique: Apollo Music Store