La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Oasis, Tac Tic, Faste, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Oasis obtient plusieurs nouveaux mandats en tourisme et en divertissement. L'agence travaillera notamment Tourisme Laval pour la réalisation de sa campagne d’agrément estivale, sa stratégie d’affaires et son prochain plan de marketing. Le Train de Charlevoix confie quant à lui la gestion de ses futures campagnes à 360 degrés à l’agence. L'Office de tourisme de la région de Sorel-Tracy a mandaté Oasis afin de définir ses nouvelles orientations, signer la nouvelle image de marque régionale et mettre en place sa campagne d'été. De son côté, l'Auberge du lac Taureau confie le volet numérique de son compte à l’agence pour ses prochaines campagnes. Finalement, Oasis poursuit son partenariat avec Village Vacances Valcartier en réalisant sa plus récente campagne numérique.

* Tac Tic Marketing a décroché plusieurs nouveaux mandats. En collaboration avec Les Galeries de la Capitale, la firme a coordonné les relations de presse du centre commercial, l'inauguration de l’Aile Simons, qui permet d’accueillir une dizaine de nouveaux détaillants, en plus de l’arrivée de Ricardo Café + Boutique à Québec. À l’heure actuelle, Tac Tic poursuit sa collaboration avec Restos Plaisirs. Elle a notamment déployé une stratégie soutenue de marketing d’influence pour les restaurants Cochon Dingue, JAJA, Paris Grill et Café du Monde. De plus, un important partenariat entre l’École hôtelière Fierbourg et Restos Plaisirs met en place des mesures concrètes pour pallier la pénurie de main-d’œuvre. Finalement, pour une huitième année, Tac Tic a obtenu le mandat de relations de presse de Québec Exquis!, plus important festival gourmand de Québec. 

* L’agence multidisciplinaire Faste Communication décroche de nouveaux
mandats, dont ceux de la refonte des sites internet, la mise à jour des logos et la recherche d'un axe de communication pour le Groupe la belle-époque, propriétaire de cinq résidences pour personnes âgées dans la Montérégie, la Mauricie et Lanaudière. L’agence va également collaborer avec Toiture Brault pour la refonte du logo et le développement d’un axe de communication.

* Kim Boutin, triple médaillée des Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang et porte-drapeau de l’équipe canadienne lors de la cérémonie de clôture, a confié à M. A. L’Allier et à son équipe la gestion de son image et de ses commandites. Menée par la chargée de projets de l’agence, Camille Asselin, l’agence verra à ses relations de presse et à son positionnement médiatique. Enfin, le Triathlon international de Montréal, qui se tiendra en août prochain, renouvelle son mandat auprès de l'agence pour la gestion de ses relations de presse et de ses médias sociaux.