La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média: le CDMQ divulgue les finalistes du Prix Partenaire

À l'occasion du concours Prix Média, dont la remise des prix aura lieu le 3 mai au marché Bonsecours à Montréal, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) récompensera une nouvelle fois l'engagement exceptionnel d'un partenaire média.

«Cette année encore, nous sommes très heureux de reconnaître et de récompenser la contribution de nos partenaires au succès de nos campagnes, souligne Émilie McAllister, directrice, groupe stratégie, d'OMD Montréal, qui préside le jury du concours Prix Média 2018. Pour mettre en œuvre des projets qui élèvent le produit média et contribuent à faire avancer notre profession, la complicité avec les médias est essentielle.» 

Les finalistes du Prix Partenaire de l'année ont été sélectionnés par un jury, composé de membres du CDMQ, à la suite de la lecture des cas présentés au concours. 

Cette année, les finalistes sont Radio-Canada Solution MédiaAstral - Bell Média et MétéoMédia.

En choisissant ces trois finalistes, le jury a tenu à souligner toute la force des partenariats qui les distinguent cette année. 

Pour assister à la remise des récompenses du concours Prix Média, il est possible de se procurer des places à la billetterie de l'événement.