La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: FleishmanHillard HighRoad, Timecode Lab, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Keen, entreprise familiale de chaussures de plein air et de style de vie, a choisi FleishmanHillard HighRoad comme agence de relations publiques de référence au pays. Son mandat comprendra des relations médias et d'influenceurs ici avec un accent sur les milléniaux et le marché québécois.

* À la suite d’un appel d’offres, Timecode Lab travaillera à l’évolution de la stratégie de commandite de la Financière Sun Life au Québec. Le mandat englobera notamment la conception, le design, la production et le déploiement de l’expérience terrain et en ligne.

TöK Communications accompagnera la maison de disques Analekta, spécialisée en musique classique, dans sa stratégie de relations de presse pour le 20e anniversaire de la Fête de la musique de Tremblant ainsi que dans l'élaboration de sa stratégie numérique. 

* Robotiq, entreprise spécialisée dans la robotisation manufacturière, confie à Kwantyx l’amélioration et la maintenance de sa plateforme Google Analytics et son infrastructure de collecte de données web.

 

 

Photo: Tremblant.ca