La référence des professionnels
des communications et du design

Le P'tit Québec, trié minutieusement par Mitsou

Après Marc Labrèche, c'est au tour de Mitsou d'être mise de l'avant dans la plus récente campagne du P'tit Québec, une propriété de Kraft Heinz. La marque a de nouveau fait équipe avec l'agence Union pour la promotion de son mélange de fromage râpé pour fondue

Kraft Heinz poursuit sur lancée de rajeunir son portefeuille de marques. Elle mise ainsi sur un marketing de renforcement afin de faire évoluer sa relation avec le consommateur. 

Pour la deuxième année de sa campagne Tellement nous, P'tit Québec a arrêté son choix sur Mitsou, dont le travail minutieux serait derrière le nouveau mélange de fromage râpé pour fondue. 

Cette offensive se déploie en un message télé de 30 secondes, en affichage extérieur ainsi qu'en publicités numériques et dans les médias sociaux pour la gamme de nouveaux fromages mise en marché exclusivement pour le marché québécois: trois fromages râpés (Fondue, Fiesta et 4 fromages), deux fromages naturels en tranches (Cheddar mi-fort et Brick) et un format goûters de fromage naturel (Brick).

 

 

Annonceur: Kraft Heinz – Stéphanie Goyette, Vikrant Sharma
Agence: Union Montréal
Direction de création exécutive: Martin Bélanger
Création: Martin Bélanger, Jean-Luc Dion
Direction, service-conseil: Philippe De L’Étoile
Production: Lisa Fournier
Média: Starcom MediaVest
Production: Cinélande – Nick Jolicœur
Réalisation: Jean-François Asselin
Postproduction: 430
Son: Audio Z