La référence des professionnels
des communications et du design

Citoyen Optimum et Provident Communications font équipe

Les firmes de relations publiques Citoyen Optimum et Provident Communications s'unissent dans un partenariat visant «le partage, le développement et la valorisation» de l'expertise des deux cabinets.

Avec ce partenariat, déjà en vigueur, Citoyen Optimum, propriété de Vision 7 International, et Provident Communications conserveront leurs marques respectives, mais collaboreront dans leurs services de relations publiques et de planification stratégique pour leurs mandats actuels et futurs, explique Nick Cowling, président, Amérique du Nord, de Citoyen Optimum.

«Ce partenariat stratégique traduit notre volonté d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Lorsque nous avons acquis notre partenaire en marketing expérientiel Black Chalk en 2017, c’était en réponse à un besoin de nos clients, et l’offre connaît un vif succès depuis. En nous associant à Provident, nous plaçons une fois de plus nos clients au cœur de notre stratégie de croissance et nous continuons d’évoluer pour nous adapter à leurs besoins, de manière à soutenir leur réussite et leur expansion.»

Avec cette entente, Optimum consolide notamment son offre à Toronto en s’adjoignant les services de Wojtek Dabrowski et Michael MacMillan de Provident.

À l'inverse, les clients de Provident profiteront désormais d’un accès complet aux talents d'Optimum et à l’expertise de l'agence en matière de communication numérique, relations avec les médias, marketing d’influence et expérientiel, et analyse. Provident se spécialise quant à elle dans les services-conseils aux entreprises et l’accompagnement en gestion de crise ou d’enjeux.

«Nous sommes enchantés par ce partenariat et avons hâte de faire profiter à nos clients de l’expertise primée de cette agence reconnue pour sa créativité, conclut Wojtek Dabrowski, fondateur et associé directeur. Nous avons démontré que nous sommes en mesure de fournir aux entreprises des services de communication efficaces et une expertise pertinente en relations publiques, quand cela importe le plus. Nous avons hâte de poursuivre notre réussite en unissant nos forces avec l’équipe d'Optimum. Cela nous permettra de réaliser des mandats encore plus diversifiés.» 

 

En couverture: Michael MacMillan, vice-président exécutif de Provident Communications, Wojtek Dabrowski, fondateur et associé directeur de Provident Communications, et Nick Cowling, président, Amérique du Nord, de Citoyen Optimum.