La référence des professionnels
des communications et du design

Journée de la femme: Valérie Plante sera de la partie au tournoi d'équité-poker

La mairesse de Montréal a confirmé sa présence à l'événement d'équité-poker, organisé par le regroupement Femmes en créa le 8 mars, à l'occasion de la Journée de la femme.  

Rappelons que le tournoi d'équité-poker du 8 mars a pour objectif de réunir autour de plusieurs tables les acteurs de l’industrie afin de réfléchir sur la place des femmes au sein de postes importants, particulièrement en création. L'événement est ouvert aux hommes et aux femmes, de même qu'aux joueurs de tous les niveaux, autant les débutants que les habitués.

Ceux qui ne souhaitent pas jouer peuvent tout de même participer à la soirée qui se veut festive. De la nourriture et de l'alcool seront d'ailleurs offerts. 

En voici les détails:

19h – Ouverture des portes
20h 15 – Mot de bienvenue et appel aux tables de poker
20h30 – Début de la première manche du tournoi
22h30 – Début de la finale de poker
01h30 – Fin du tournoi, distribution de la cagnotte aux gagnants (toutes les mises de fonds seront placées en cagnotte en plus d’un appareil iPad offert par La Presse+)

À noter que les joueurs doivent s'inscrire à l'avance. Même s'il restera des billets sur place, il est aussi préférable pour les non-joueurs d'acheter leurs billets à l'avance pour s'assurer d'une place.

Infopresse présentera des Facebook Live durant la soirée avec différents acteurs présents.

Pour connaître tous les détails sur la soirée et pour les inscriptions: equitepoker.com