La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Sponsorium, KBS, iXmédia, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

lucie lamoureux

sponsorium international 

* Directrice de l'engagement sociétal de Loto-Québec depuis 2003, Lucie Lamoureux quittera prochainement ses fonctions pour se joindre à Sponsorium International. Elle y sera directrice générale, un poste spécifiquement créé pour elle.

 

* Alexandre Gravel Soublière revient chez KBS en tant que directeur de création adjoint après près de trois ans à Vancouver auprès de Lululemon Athletica. «J’avais vraiment envie de venir épauler Sacha Ouimet afin de continuer de bâtir son équipe de créatifs et de développer sa vision pour l’avenir de l’agence», explique-t-il. Dans l'ouest du pays, il s’est spécialisé en localisation, en plus raffiner sa plume en anglais
par sa contribution à des projets de marketing numérique et de commerce électronique. 

 

Isabelle Fluet 

ixmédia

* Dans la foulée de sa carrière de spécialiste en architecture et en design d’interactions pour iXmédia, entreprise spécialisée dans le web et les solutions numériques au Québec, Isabelle Fluet mettra dorénavant sa vision, son écoute et sa rigueur professionnelle au service de la clientèle et de l’équipe, à titre de directrice générale.

 

julien hurteau

morrison films

Morrison Films, une boutique de Mile Inn, annonce l’arrivée de Julien Hurteau comme réalisateur publicitaire. Celui qui a fait ses débuts en publicité avec l’équipe de La Cavalerie avant de se joindre à Roméo et Fils, a entrecoupé sa carrière publicitaire par ses nombreux rôles en tant qu’acteur et producteur de fiction. Diplômé en interprétation au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Julien Hurteau cumule plusieurs distinctions et prix comme réalisateur.

 

martin massé

aéroports de montréal

Aéroports de Montréal nomme Martin Massé vice-président, Affaires publiques. Il a œuvré dans le secteur public québécois et montréalais, notamment à titre de conseiller spécial au Cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Montréal. Il a été directeur de cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal, et, plus récemment, directeur de cabinet de la vice-première ministre et ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Ses responsabilités l’ont mené au cœur de grands dossiers, dont la réforme de la gouvernance du transport en commun dans la grande région de Montréal.

* Geneviève Dionne (ex-Tank, Commun, Urbania, Infopresse) est maintenant conseillère au sein de l’agence montréalaise Featuring.

 

En couverture: Alexandre Gravel Soublière de KBS

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.