La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Republik, Exo B2B, Ping

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.
 

Les Industries Lassonde donnent à Republik le mandat de développer la stratégie de production et de distribution de son contenu multiplateforme. L’agence sera également responsable de l’exécution d’initiatives de marketing d’influence pour plusieurs marques. Republik assure la création de contenus numériques et la gestion de communauté des marques Oasis, Fruité, Rougemont, Allen’s, Canton et Del Monte, depuis le 1er janvier dernier.

Norbec confie à Exo B2B le développement d’une stratégie d’intégration de ses deux entités pour renforcer la marque principale et son positionnement ainsi que pour faciliter les ventes croisées. Exo devra aussi concevoir un site performant et fiable pour ses différents clients, en plus d'optimiser l’expérience utilisateur et l’expérience client, tout en générant des candidats qualifiés pour la force de vente.

* L’agence montréalaise Ping Communication assure pour la huitième année consécutive la stratégie de contenu et la gestion des médias du Festival international du blues de Tremblant, qui présentera cet été à sa 25e édition.

 

En couverture: image de la famille Oasis de Lassonde