La référence des professionnels
des communications et du design

Les*Marois : un nouveau studio d'images

Julia et Charlie Marois lancent Les*Marois, un studio qui conçoit, produit et réalise des projets en photos et en vidéos. Une identité signée Studio TagTeam.
 

À l’occasion du lancement, les cofondateurs dévoilent 55 portraits sur fond jaune qui rappellent les couleurs de leur identité visuelle, réalisée par TagTeam. Cette série sera partagée dans les réseaux sociaux ainsi que par des amis et des clients.

Julia Marois, photographe et directrice photo, et Charlie Marois, réalisateur, ont choisi d’unir leur force et officialiser leur collaboration de longue date. Frère et sœur, ils souhaitaient tout de même conserver leur identité propre dans cette union d’affaires. Donc, ils ont mandaté TagTeam, studio dirigé par des soeurs jumelles, pour la création d’une identité visuelle commune qui se décline individuellement. L’astérisque dans Les*Marois signifie «mais aussi» et permet de souligner l’identité professionnelle à part entière de Julia et de Charlie, qui continueront de réaliser des mandats seuls ou collectivement. «On a deux approches artistiquement très différentes. Ensemble, on se complète vraiment bien!», souligne Julia Marois qui travaille entre autres pour des clients en publicité depuis près de sept ans, tout comme son frère. 

Les deux acolytes ont récemment conçu une publicité télé et des photos pour l'Orchestre symphonique de Montréal et un vidéoclip pour l’artiste Samuele. Ils ont, entre autres, réalisé des mandats pour Deux par Deux, FairPlay, Moment Factory, KBS, Cabana Seguin, les Éditions de l’Homme, Bota Bota, Vice, Sid Lee, le Groupe Maurice, Ciot, Gaz Métro, le Fonds de Solidarité FTQ et le magazine L’actualité.

démo Les*Marois