La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Molson revitalise les dépanneurs, 10 femmes inspirantes, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Molson revitalise les dépanneurs de Montréal: À l’occasion du 375e anniversaire de Montréal et dans le but de relancer la bouteille Molson Export des années 70, Molson et Sid Lee ont revitalisé les devantures de 25 dépanneurs de la métropole. La marque, ancrée ici depuis 1786, a donné un mandat ouvert à l’agence Sid Lee pour cette initiative publicitaire.

2. 10 femmes inspirantes et inspirées: À l'occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars dernier, Infopresse a présenté 10 femmes et regroupements qui n'ont pas eu peur de fracasser le plafond de verre. 

3. Louise-Josée Mondoux anime une téléachat en direct pour IGA: Sid Lee a fait appel à Louise-Josée Mondoux pour démocratiser le service d'épicerie en ligne d’IGA, offert par le détaillant depuis plus de 20 ans. Ainsi, l'animatrice la très enthousiaste Viviane, interprétée par Florence Longpré, ont désamorcé les freins de l’épicerie en ligne, en direct sur la page Facebook d’IGA, dans une émission d’une heure et demie qui s’amusait avec la forme du téléachat.

4. L'agence Écorce devient Featuring: Après 13 ans sous le nom Écorce, l'agence de gestion de marque et de communications-marketing change son nom pour Featuring et se dote d'une signature révélatrice de sa nouvelle dénomination: ​la marque au premier plan.  

5. Industrielle Alliance ramène son «éléphant qui rassure: L'agence Tank et Industrielle Alliance auto et habitation récidivent avec une campagne mettant de l'avant l’éléphant qui rassure, emblématique mammifère de la marque.