La référence des professionnels
des communications et du design

Créa 2018: tous les finalistes

Plus de 120 marques et annonceurs se hissent cette année dans le palmarès des finalistes au concours Créa, qui récompense le meilleur de la création publicitaire au Québec.

Infopresse dévoile la liste complète des agences et des annonceurs qui compétitionneront lors de la remise des prix du 29 mars prochain à la Place des arts, à Montréal. En plus, Infopresse attribuera neuf Grands Prix Artisan pour souligner le travail de spécialistes dans le cadre de campagnes publicitaires​.

Le jury était présidé cette année par Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de création de Bleublancrouge. À ses côtés, neuf professionnels de l'industrie ont analysé les pièces soumises pour déterminer les finalistes de l'édition 2018.

Les projets gagnants seront publiés sur le site internet du concours, puis récompensés lors d'une soirée festive qui réunira toute l'industrie.

Cliquez sur ce lien pour une version plein écran de la liste des finalistes.

Les billets sont disponibles sur le site de la billetterie de l'événement.

Créa est une initiative d'Infopresse, en partenariat avec Bell MédiaMP Repro, en association avec l'Association des agences de communication créative du Québec et l'Association québécoise des producteurs de films publicitaires.