La référence des professionnels
des communications et du design

Leda & St-Jacques signe les couvertures de L'actualité

Les photographes Leda & St-Jacques signent les nouvelles couvertures du magazine L’actualité, qui affirme ainsi sa nouvelle identité de marque.

En août dernier, Mishmash l’agence a revu l'identité de marque du magazine L’actualité, qui affiche maintenant une nouvelle grille graphique, un nouveau format et une meilleure qualité d’impression.

Le choix de collaborer avec les photographes s'inscrit dans une démarche d'être davantage concurrentiel dans l'univers des médias, comme le souligne le rédacteur en chef de L’actualité, Charles Grandmont. «Aujourd’hui, les lecteurs se retrouvent devant un choix impressionnant de magazines internationaux. Alors, nous devons offrir un contenant tout aussi attrayant que son contenu.»

Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Mishmash, conçoit les campagnes mensuelles et a mandaté les photographes Leda & St-Jacques pour réaliser les couvertures. Il aborde la couverture d'un magazine tel un concept publicitaire. «On a choisi Leda & St-Jacques parce qu’ils ont une signature visuelle forte et que ce sont les meilleurs en mode. On voulait bénéficier de leur code visuel puissant afin de l’appliquer à L'actualité. On souhaite que l’objet soit désiré et acheté.»

Annonceur: L’actualité – Charles Grandmont, Claudine St-Germain, Amélie Chamberland
Agence: Mishmash L’agence
Photographie: Leda & St.Jacques, Rodéo Production