La référence des professionnels
des communications et du design

L'A2C lance ses concours de la relève 2018

L'Association des agences de communication créative (A2C) a dévoilé les équipes d'étudiants qui tenteront de remporter les honneurs des concours Relève communication et Relève marketing.

Occasion pour les étudiants en communication, marketing, administration, publicité et design de mettre en pratique leurs acquis, les concours Relève communication et Relève marketing opposent chacun cinq équipes de six étudiants. Celles-ci devront élaborer, à partir d'un brief, une campagne de communications-marketing intégrée (Relève communication) et un plan de marketing complet (Relève marketing), qu'elles devront présenter.

Cette année, la Banque Nationale et ses agences, Sid Lee et Adviso, sont liées au concours Relève communication. Au volet marketing, c'est à Napa pièces d'auto et à ses agences, Réservoir et Jungle Média, que les équipes présenteront leurs dossiers.

Les écoles représentées sont l'École de gestion John-Molson (Université Concordia), l'Université Laval, l'École des sciences de la gestion de l'Uqam, HEC Montréal et l'Université de Sherbrooke.

Les équipes gagnantes seront dévoilées à l'occasion d'une soirée de reconnaissance au début de mai. C'est la première fois que l'A2C a la responsabilité de ces concours. Ceux-ci avaient été lancés dans les années 90 par le défunt Publicité Club de Montréal.