La référence des professionnels
des communications et du design

The Mountain invite les talents à joindre la révolution SodaStream

SodaStream International présente Join the Revolution, une campagne de recrutement vidéo visant à trouver des talents internationaux, capables de «déplacer des montagnes». 

La vidéo met de l'avant l’ADN et les valeurs de l’entreprise dans des échanges humoristiques entre le président-directeur général, Daniel Birnbaum, la vedette de Game of Thrones, Hafþór Júlíus «Thor» Björnsson, alias «The Mountain», ainsi que les employés de SodaStream.

«La culture de SodaStream est axée sur les gens, et pour attirer des talents extraordinaires, il faut des méthodes extraordinaires», explique Daniel Birnbaum. Fini les piles de CV chez nous. Le monde change, et nous devons faire preuve de créativité pour attirer de nouveaux talents.»

En tout, 300 postes doivent être pourvus, étalés dans 45 pays. «Nous recherchons des personnes courageuses, créatives, réactives et enthousiastes à l’idée de rendre le monde meilleur. Nous évoluons vite et nous ne recrutons que des gens capables de déplacer des montagnes.»

Le tournage de la vidéo, qui met en scène de vrais employés, s'est déroulé au siège social international de SodaStream et sur son site de fabrication, en Israël. Selon «Thor» Björnsson, «les employés de SodaStream partagent la passion de rendre le monde meilleur».

L'acteur n'en est pas à sa première collaboration avec la marque. «The Mountain» est apparu dans les campagnes Heavy Bubbles, Shame or Glory et No Planet, No Christmas, qui s’attaquent à l’épidémie de pollution mondiale aggravée par l’utilisation des bouteilles en plastique à emploi unique. 

comments powered by Disqus