La référence des professionnels
des communications et du design

La Presse+ récompensera le contenu de marque

Dans la foulée de son concours Tac-TilLa Presse lance la portion Xtra de l'initiative, qui récompensera les meilleures créations de contenu de marque réalisées avec ses annonceurs. 

Destiné aux annonceurs ayant publié des contenus Xtra dans La Presse+ en 2017, le concours célèbre les meilleures initiatives en contenu de marque sur la plateforme et souligne tout le potentiel de ce secteur en plein essor.

Le gagnant recevra une formation Culture Data de trois jours pour trois personnes à la Factry, École des sciences de la créativité. Chaque annonceur peut soumettre gratuitement un maximum de deux pièces. Elles seront évaluées par le jury à la lumière des objectifs stratégiques souhaités lors de leur développement.

Les annonceurs intéressés peuvent s'inscrire jusqu’au 12 mars 2018 à minuit. Les pièces soumises seront évaluées selon le traitement du sujet, la qualité des contenus, les résultats et l’impact global de la stratégie. 

Formé de cinq professionnels de l’industrie publicitaire, le jury du concours est présidé par Alexandre Gravel, associé-fondateur et producteur de Toast Studio. Il sera accompagné de Valérie Champagne, idéatrice et associée de La Grosse Business; Philippe Lamarre, président et directeur de création d'Urbania; Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenus, de Cossette; et Claire Bouchard, stratège en contenu, créativité média, de La Presse.