La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Big Mac x Bacon, Femmes en créa lance équité poker, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. McDonald’s s'offre un Big Mac «haute couture»: Après Alexander Wang x Adidas et Supreme x Louis Vuitton, voilà que le Big Mac s'associe avec le bacon. Pour le 50e anniversaire de cette icône, McDonald's et Cossette présentent le Big Mac x Bacon: une collaboration d'édition limitée.

2. Le groupe Femmes en créa lance un tournoi d'équité poker: À l'occasion de la Journée de la femme, le regroupement Femmes en créa convie l’industrie publicitaire à un tournoi d'équité-poker, où la reine et le roi ont la même valeur.

3. Cook it lance une campagne après une ronde de financement: Fraîchement sortie d’une ronde de financement de 1,6 million$ par la dragonne Arlene Dickinson et son fonds d’investissement District Ventures, l'entreprise québécoise Cook it lance une campagne nommée Ça va changer votre vie, en collaboration avec Pierre-Luc Miville et son équipe de Koze.

4. Alexis Caron-Côté, entre Sid Lee et PyeongChang: «Tout est dans tout», lance à la blague Alexis Caron-Côté, qui n’aurait jamais imaginé que la planche à neige le mènerait d’abord en conception-rédaction chez Sid Lee puis comme analyste sportif sur les pentes de PyeongChang.

5. La Presse lance Dada: Le nouveau mensuel numérique de La Presse se veut l'environnement tout désigné pour le contenu de marque.S'intéressant aux tendances et aux styles de vie, Dada sera publié pour la première fois dans La  Presse+ du 22 avril.