La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette Média, Publicis, Jungle Média, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sélectionne Cossette Média pour les achats médias de ses membres clients. Le mandat a été octroyé à la suite d'un appel d’offres public pour lequel trois agences avaient déposé une proposition. 

* Le Réseau du sport étudiant du Québec s'allie à Publicis pour son projet De Facto ciblant la lutte contre le tabagisme chez les 18-24 ans. Dans le cadre de cette entente, Publicis devra concevoir une campagne intégrée qui suscitera une réflexion critique chez les jeunes et les éduquera sur la vérité de l'industrie du tabac et ses produits. 

* La société-mère de Vileda confie la stratégie de médias numériques pour ses marques à Jungle Média. Il s'agit d'un compte d'envergure nationale, dont l'essentiel des décisions sont prises de Montréal.

* Par sa plateforme Carma Marketing Hub, Zendatamarketing obtient le mandat de conseiller et d'exécuter le marketing relationnel interactif de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

* L’entreprise canadienne Basco World et son réseau de franchisés, spécialistes en désembuage et en revitalisation de fenêtres, choisissent LaBase à titre d’agence de stratégie de marketing et de création. Le mandat aura pour but de repositionner l’offre de services de Basco afin de soutenir la croissance de ses franchises ainsi que l’acquisition de nouvelles franchises. Une campagne sera également déployée l’automne prochain.

* L'agence immobilière Proprio Direct a choisi Prospek pour sa campagne numérique 2018. L'agence aura pour mandat la mise en oeuvre de la campagne numérique annuelle et l’optimisation de l’expérience utilisateur en ligne.

* L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés mandate l’agence gatinoise Orkestra Marketing pour la création et la diffusion de sa campagne télévisée et web. Son lancement se déroulera le 2 avril prochain.