La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bec lance une première conférence de prévention

Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) invite à jaser de procrastination.

Le Bec lance ce qu'il espère être la première d'une série de conférences de prévention pour les professionnels des communications. Elle aura lieu le 7 mars prochain, en soirée, dans les bureaux montréalais de Shopify, et se penchera sur le thème de la procrastination.

Animée par le consultant et formateur en leadership Mathias Durand, la conférence traitera de thèmes tels que la motivation, le leadership et la conjugaison vie professionnelle/vie personnelle dans l'optique d'outiller les participants pour faire face à leurs enjeux.

«Avec les conférences que nous allons produire durant la prochaine année, nous souhaitons informer, conscientiser, mais surtout éclairer les professionnels œuvrant dans les communications,  explique Valérie Charest, gestionnaire du Bec. La formule de nos conférences s’établit sous la prémisse On jase... et permet une ouverture sur de nouveaux sujets d’actualité dans le monde des communications. De nouvelles ressources et données seront donc à la portée des professionnels, mettant de l’avant le Bec dans une perspective de prévention.»

Pour plus de détails sur l'événement, suivez ce lien.