La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: OMD, MediaCom, Eltoro, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

* Phuong-Vy Ta est accueillie chez Eltoro Studio à titre de chef, opérations et culture. Elle sera responsable de la mise en place d’un nouveau service des ressources humaines. Ayant amorcé sa carrière chez Astral Média, et après plus de sept ans au sein du studio Eltoro comme motion designer, concepteur et chef d’équipe, Maxime Dussault est, quant à lui, nommé directeur de création. Il devient également partenaire et se joint à ses nouveaux associés, Amélie Richard, Benoit St-Jean et Thierry Laperle.

* OMD annonce plusieurs embauches et nominations. L'agence nomme Bobby Destounis (ex-Cossette Média, McCann) à la tête du bureau montréalais, à titre de vice-président, directeur de groupe. L'agence annonce aussi l'embauche d'Émilie McAllister (ex-Touché! et Sid Lee Média, et qui présidera le jury du concours Prix Média de 2018) à titre de directrice, groupe stratégie, et l'arrivée de Mélanie Baillargeon (ex-Touché!) comme superviseure de compte.

 

Monique Brosseau

mediacom

MediaCom nomme Monique Brosseau vice-présidente principale, directrice commerciale. Elle dirigera le bureau de Montréal et se joindra à l'équipe de gestion de l'agence à l'échelle nationale, en plus d'être responsable de la supervision des clients du Québec. 

 

 

Raphaelle Harvey

labase

* L'agence LaBase accueille Raphaelle Harvey à titre de conseillère. Provenant du milieu des relations de presse, elle occupe aussi un poste de conseillère au sein de l’agence sœur de LaBase, Annexe Communications. Elle a eu l’occasion de cumuler de l'expérience auprès d’entreprises comme Celsius Communications et Agence FDM avant de se lancer à son compte en 2016. 

 

Olivier Chevillot et Jacinthe Archambault

pigeon

Pigeon accueille Jacinthe Archambault (ex-Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R) à titre de directrice de création adjointe. Elle se joint à Olivier Chevillot, directeur de création, qui conçoit des marques depuis près de 20 ans chez Pigeon. Elle apportera à l’équipe son expertise 360 degrés auprès de grands acteurs de l’industrie. 

 

 

Marie-Christine Jean

mels studios

* La direction de Mels Studios et Postproduction nomme Marie-Christine Jean directrice des ventes, postproduction, image et son de l’entreprise. Comptant plus de 13 ans d’expérience dans la télévision, le cinéma, le web et la radiodiffusion, elle jouera un rôle clé dans le développement d’une nouvelle clientèle pour les services de postproduction, image et son de Mels.

Jonathan pollender

zipcom

* Jonathan Pollender (ex-Promutuel, Petal) devient vice-président, service-conseil, et associé de Zipcom. Cumulant plus de 16 ans d’expérience dans les communications, le marketing traditionnel et numérique ainsi que le développement des affaires, il chapeautera les relations avec les clients de l'agence et en assurera le développement.

* Après plus de 20 ans comme consultante externe en communications et relations publiques et gestionnaire de l'agence Hémisphère relations publiques, Marie-José Bégin devient directrice des communications et des relations publiques de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

* Camille Lalime (ex-Dizzle) devient chargée de projet de Groupe V Média

 

 

En couverture: Maxime Dussault et Phuong-Vy Ta d'Eltoro Studio.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.