La référence des professionnels
des communications et du design

Connect&Go inaugure un bureau parisien

L'entreprise montréalaise installe sa première antenne européenne dans le Premier arrondissement.

L'horaire se fait chargé du côté de la société montréalaise Connect&Go. Toutefois, entre le Super Bowl 2018 et les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang, le fondateur Dominic Gagnon a trouvé le temps de passer par Paris pour inaugurer le premier bureau européen de l'entreprise, sa seconde antenne internationale de Connect&Go après celle d'Austin, au Texas.

Pour diriger ses activités parisiennes, l'entreprise a retenu les services de Loïc Cuesta (ex-Hopscotch), qui en assurera la direction générale et sera responsable de mettre en place une équipe «de huit à 15 personnes» dans l'année. L'organisation étendra donc son empreinte géographique, ses activités étant principalement concentrées, jusqu'ici, au Canada et aux États-Unis, mais aussi, dans une moindre mesure, au Mexique, en Arabie Saoudite et en Afrique du Nord.

Pour faire sa marque sur le marché européen, Connect&Go misera sur ses bracelets conçus pour l'événementiel, mais aussi sur ParkPass, produit créé pour les installations permanentes comme les parcs d'attractions. À Montréal, l'entreprise a d'ailleurs conclu une entente avec La Ronde.

Pour ce qui est de projets, Dominic Gagnon discute avec le comité organisateur des Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et avec l'organisation de la Coupe du monde de soccer, qui se déroulera cet été en Russie. L'entreprise réfléchit aussi à l'ouverture possible d'un autre bureau à l'international, cette fois-ci sur le marché asiatique. 

Photo: Connect&Go sur Facebook