La référence des professionnels
des communications et du design

Idées au cube (id3) et TKNL unissent leurs forces

Les deux entreprises montréalaises spécialisées en expériences multimédias annoncent leur fusion.

La fusion des deux entreprises trentenaires leur permettra d'offrir des expériences davantage intégrées. Ces dernières années, elles ont réalisé, individuellement et parfois en collaboration, plusieurs projets: spectacles d’ouverture de la Ligue nationale de hockey, spectacle immersif à la Biosphère de Montréal ainsi qu’un spectacle son et lumière sur la colline du Parlement à Ottawa. Elles ont de plus signé des événements pour Bell Média, les Pages jaunes, Tourisme Montréal et Bombardier.

À la lumière de cette fusion
Les deux entités exerceront désormais leurs activités sous le nom de TKNL, créateurs d'expériences. Cette dernière continuera de développer son expertise en contenu et en expérience dans des domaines comme les musées, les affaires et l'architecture, et en créant des événements destinés au grand public. 

René Lepire, fondateur d’id3, assurera le développement expérientiel international du groupe à titre de vice-président. Stéphane Laurin, directeur du développement des affaires, et Marc L’Heureux, président de TKNL, conserveront leur titre.