La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tank, Les Évadés, Rablab, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d’un appel d’offres, la Société du Vieux-Port de Montréal a retenu Tank pour les communications de ses trois marques: Vieux-Port de Montréal, Centre des sciences de Montréal et cinéma Imax. Ce mandat concerne la planification stratégique, la conception et la rédaction publicitaire, ainsi que la production électronique, imprimée et numérique. Carat sera responsable de la planification et des achats médias.

* Après un appel d'offres, Tourisme Cantons-de-l'Est a choisi Les Évadés pour ses prochaines campagnes au Québec et ailleurs. L'agence réalisera notamment la planification stratégique, la création et la production publicitaire, en plus de collaborer à la stratégie de contenu. Dialekta assurera quant à elle la planification et les achats médias numériques.

TVA Sports choisit Rablab afin de créer une stratégie numérique pour la saison 2018 de la Ligue majeure de soccer (LMS) dans les médias sociaux. Le mandat consiste en la création de contenu Facebook et Instagram, la gestion des médias sociaux, la conception de contenu publicitaire stratégique avec la LMS et l'Impact de Montréal ainsi que la mise en place d'une stratégie d'atteinte cliente ciblée. 

* Le développeur, fabricant et distributeur de soins et de maquillage Groupe Marcelle a sélectionné Thara Communications pour les campagnes de relations de presse de ses marques Marcelle, Lise Watier, Annabelle et CW Beggs and Sons.

* Pour sa sixième édition, le festival Montréal joue a retenu les services de l’agence LaBase pour la réalisation d’une campagne interactive visant à établir sa notoriété. LaBase assurera la promotion du festival à l’aide d’une campagne sur les réseaux sociaux, ayant pour but de rejoindre les deux publics ciblés par le festival soit, les amateurs de jeux de tables et de jeux vidéo. C

* Catch Communications vient d'obtenir plusieurs mandats: relations de presse pour Les Spiritueux Iberville; plan national de communication et de relations publiques entourant le 20e anniversaire de Canus savonnerie canadienne; annonce médiatique du 10e anniversaire et de l’inauguration du nouveau centre d’art chorégraphique de l'Académie du ballet métropolitain; relations de presse de plusieurs livres des Éditions Goélette et de l’agence mode Stivell Diffusion; relations de presse nationale entourant le partenariat du Champagne Piper-Heidsieck avec la cérémonie des Oscars et de l’édition limitée de sa cuvée Brut lancée à cette occasion.

* Après trois appels d’offres, ViniPortugal choisit Sopexa pour promouvoir ses vins à l'international.