La référence des professionnels
des communications et du design

Citoyen Optimum accueille deux nouveaux talents

Citoyen Optimum annonce l'arrivée de François Vaqué à titre de vice-président, relations publiques et affaires corporatives, et de Sophie Ouellet au poste d'adjointe de direction. 

François Vaqué chapeautera la pratique des affaires corporatives en plus d'être responsable de la croissance, tandis que Sophie Ouellet assurera un soutien quotidien au comité de direction. 

«François insufflera assurément sa vision auprès de notre équipe, indique Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec. Il s’agissait pour moi d’une alliance naturelle, puisque dès nos premières rencontres, nous partagions une même façon de voir l’évolution de la pratique et le potentiel de croissance de l’agence. De plus, l’arrivée de Sophie simplifiera le travail de l’équipe de direction au quotidien. Sa fine connaissance de notre industrie et de l’univers de Vision7 International constituera assurément un atout.» 

François Vaqué a acquis ses compétences de leader stratégique, de développeur et de bâtisseur en passant les 20 dernières années au sein de sociétés telles que KPMG et Davies Ward Philips & Vineberg. 

Le nouveau vice-président souligne que «les discussions avec les dirigeants de Citoyen Optimum au cours des dernières semaines m’ont vite convaincu du professionnalisme, du dynamisme et des très hauts standards éthiques qui animent cette équipe».

De son côté, Sophie Ouellet cumule plus de 20 ans d'expérience, dont neuf dans le réseau Vision7 International. 

comments powered by Disqus