La référence des professionnels
des communications et du design

Tinder retrace l'histoire des relations amoureuses

Rencontrer l’amour est si facile, que même un Homo sapiens du Paléolithique peut le faire. C’est du moins ce que prétend la nouvelle offensive de Tinder, qui positionne l'application comme un incontournable des liens humains. 

Depuis la nuit des temps, les humains aspirent à s'unir. Au fil des ans, il est toutefois devenu de plus en plus difficile à trouver son âme sœur, raconte la publicité. L’agence de production Buck a misé sur l’animation aux couleurs douces et romantiques, pour démontrer que l’application n’est pas seulement pour les rencontres désinvoltes, selon Adweek.

«Tinder est venue à nous avec le concept, explique Ryan Honey, directeur exécutif de la création de Buck, à Los Angeles. Son équipe voulait créer une offensive de marque afin d'apporter un regard nouveau sur Tinder, misant davantage sur les ressemblances entre les personnes.»

L'application souhaite présenter l'exécution en ligne dans plusieurs marchés. Elle l'est d’ailleurs déjà en Corée du Sud depuis la fin de décembre.

comments powered by Disqus