La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle conférence sur les Lions de Cannes à Montréal

La conférence Lions de Cannes - Le pouvoir de la créativité, présentée par Bell Média, se tiendra le 20 février prochain à la Société des arts technologiques, à Montréal. Chris Barth (Contagious, Minneapolis) et Luc Du Sault (Lg2) y livreront leurs analyses de l'événement. 

Le meilleur de Cannes 2017 

Chaque année, l’équipe de Contagious se rend au Festival international de la créativité de Cannes pour en analyser les grands dessous. Les experts de l’organisation prennent ainsi le temps de déchiffrer les grandes tendances qui marquent les créations du moment, puis de comprendre les raisons du succès des pièces récompensées. Ainsi, après chaque édition, Contagious propose une analyse approfondie du meilleur de la créativité appelée Cannes Deconstructed. Chris Barth, stratège principal de Contagious, à Minneapolis, en présentera les faits saillants.

luc du sault

lg2

Cannes dans l'œil de son jury 

À la 64e édition du Festival, Luc Du Sault a eu la chance de représenter le Canada au sein de la prestigieuse catégorie Film. En entrevue, l’associé et vice-président de la création de Lg2 reviendra sur les moments forts de cette édition 2017. Il expliquera la manière dont il a analysé les pièces présentées et partagera ses grands coups de cœur, récompensés ou non.

Chris barth 

Contagious 

Marketing: comment gagner en 2018?

Chris Barth dévoilera aussi les tendances en marketing qui se transformeront en réelles occasions d’affaires pour les organisations qui désirent connaître le succès en 2018. La politisation des marques, l’évolution de l’image de la masculinité et l’importance de la transparence feront partie des éléments approfondis lors de cette présentation. 

L'événement est préparé en collaboration avec un comité de contenu composé d'Alexandre Pellerin (Sid Lee), Chloé Boissonnault (Bell Média), Dominique Villeneuve (A2C), Mélanie Robitaille (Danone) et Stéphane Jean (Bob).

Consultez la programmation complète et procurez-vous un billet à 25$. Une partie des revenus de cet événement sera versée au Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec).

L'événement est une présentation de Bell Média.

comments powered by Disqus