La référence des professionnels
des communications et du design

L'ambiance festive habille la campagne du resto Maggie Oakes

Maggie Oakes, restaurant de l’hôtel montréalais William Gray, lance une campagne conçue par Mishmash. L'agence y reprend les codes photographiques des maisons de haute couture. 

«Inspiré par la vibrante scène culinaire montréalaise, des steak houses et bistrots américains, Maggie Oakes est un grill moderne qui met l’accent sur les viandes de qualité et les légumes du marché», souligne Dimitri Antonopoulos, vice-président marketing, restaurants et développement, du Groupe Antonopoulos. L'agence a obtenu le compte du Groupe Antonopoulos cet été.

Il s'agit d'une première campagne pour un annonceur externe au groupe Mishmash. Celui-ci a conçu une campagne d’image à 360 degrés qui révèle l’authenticité du lieu et l’ambiance festive et esthétique qu’on y trouve. L’appellation Brasserie montréalaise signe les éléments visuels présentés dans plusieurs médias traditionnels et numériques.

«Nous avons délaissé le concept publicitaire traditionnel, souligne Nicolas Massey, vice-président et directeur de création de Mishmash. Notre objectif était plutôt de concevoir une imagerie puissante comparable aux grandes marques de mode: Sisley, Prada et Saint Laurent. L’approche photographique cadre parfaitement avec l’utilisation des nouvelles plateformes sociales.»

L’offensive sera lancée en février, principalement à Montréal.

Annonceur: Groupe Antonopoulos – Sandra Dagenais, Dimitri Antonopoulos
Agence: Mishmash L'agence
Création: Nicolas Massey, Valérie Fournier, Samantha Puth
Service-conseil: Ariane Foisy
Stratégie et placement médias: Nicolas Marin
Photographie: Jean Malek
Production exécutive: Asmir Pervanic 
Mannequins: Folio Montréal