La référence des professionnels
des communications et du design

Salon de l'auto: la semaine en revue

Plusieurs annonceurs et agences misent sur le momentum généré par le Salon international de l'auto de Montréal en dévoilant initiatives et campagnes. Voici un retour sur ce qui a retenu l'attention d'Infopresse à ce chapitre.

Mitsubishi s'invite dans le métro de Montréal

John st. a créé pour Mitsubishi une campagne en vue du lancement de son Outlander PHEV, un nouveau véhicule utilitaire sport hybride électrique rechargeable, dévoilé lors du Salon de l'auto de Montréal.

L'industrie automobile en trois enjeux

À l’occasion de la tenue du Salon international de l’auto de Montréal, Luc Arbour, vice-président, service-conseil, de Bleublancrouge, expose trois défis de cette industrie.

Le Salon international de l'auto de Montréal invite à être de la révolution

Agence Masse signe une première campagne pour le Salon international de l’auto de Montréal/Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal.

Ford mise sur le contenu et l'émotion

Ford Québec dévoile une nouvelle vidéo réalisée dans le cadre de la série de contenu de marque Histoire de passionnés, lancée en décembre dernier par l'agence GTB.

Bleublancrouge lance BBR Commuter

BBR Commuter constituera la pratique spécialisée de Bleublancrouge en matière de mobilité et de transport. Le groupe consultatif est composé d’employés de l’agence ayant, au fil des ans, développé une expérience de pointe sur les questions touchant les enjeux du transport, notamment grâce aux comptes de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, de Vulog et de BRP.

Quand les marques automobiles carburent aux porte-parole

Le Salon international de l’auto de Montréal est l’occasion pour l’industrie automobile de se réaffirmer auprès des Québécois. Certaines marques recourent à des porte-parole pour personnaliser leur présence auprès de leur cible, bénéficiant ainsi d’un grand capital de sympathie chez les consommateurs.