La référence des professionnels
des communications et du design

Bleublancrouge lance BBR Commuter

Le groupe consultatif s’intéressera aux enjeux de mobilité et de transport.

BBR Commuter constituera la pratique spécialisée de Bleublancrouge en matière de mobilité et de transport. Le groupe consultatif est composé d’employés de l’agence ayant, au fil des ans, développé une expérience de pointe sur les questions touchant les enjeux du transport, notamment grâce aux comptes de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, de Vulog et de BRP.

Concrètement, BBR Commuter effectuera une veille sur les grandes tendances et les phénomènes affectant les secteurs de la mobilité et du transport. Le groupe produira et diffusera également du contenu afin de faire avancer les connaissances sur les enjeux spécifiques de ces milieux, dont une série d’entrevues vidéo. Finalement, BBR Commuter utilisera le savoir développé par ces activités pour guider et conseiller les entreprises qui gravitent en mobilité et en transport.

Aussi, le groupe comptera sur la collaboration d’experts de la mobilité et du transport. Ceux-ci pourront collaborer à la production de savoir ou à des mandats spécifiques, selon les besoins.

BBR Commuter accompagnera les acteurs du milieu dans leurs initiatives de communication. «Il y a très peu de communication entre les gens qui proposent et implantent des solutions aux enjeux de mobilité et de transport, et les citoyens qui les subissent, explique Luc Arbour, vice-président, service-conseil, de Bleublancrouge. L’humain est souvent laissé pour compte dans cette conversation. On croit que c’est crucial que cette communication soit établie pour l’acceptation et l’implantation de ces solutions.»

comments powered by Disqus