La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Foisy nommée à la tête de QuébecInnove

La gestionnaire d'expérience entrera officiellement en poste le 15 février prochain. 

Possédant plus de 20 ans d'expérience en gestion, Isabelle Foisy a notamment fait sa marque chez Bell, à la Chambre de commerce de l'est de Montréal et au cabinet comptable Demers Beaulne.

Chez QuébecInnove, elle bâtira une offre de service répondant aux besoins des entreprises et des organisations du Québec désirant innover, en plus d'aiguiller les PME de toutes les régions «au sein de l'écosystème de l'innovation québécoise» et de faire rayonner l'innovation d'ici aux plans québécois, national et international.

En entretien avec Infopresse, Isabelle Foisy a précisé qu'elle commencera par former son équipe, puis se rendra aux quatre coins du Québec afin d'y rencontrer les organisations-membres de QuébecInnove et d'y visiter des PME innovantes pour bien mesurer leurs besoins. Elle sera ensuite en mesure de mettre sur pied une offre de services pertinente et de s'employer à mieux faire connaître QuébecInnove ici.

Créé à la fin de 2014, QuébecInnove est un réseau reconnu par Québec et regroupant les acteurs de tous les maillons de la chaîne de l'innovation, dont des organismes de recherche, des collèges, des universités, des intermédiaires en innovation sociale et technologique et plusieurs autres. Le réseau s'est notamment vu confier plusieurs mandats dans le cadre de la Stratégie québécoise de la recherche et de l'innovation, annoncée en mai dernier.