La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau vice-président chez Massy Forget

Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) accueille le leader et communicateur d'expérience, Mario Daigle, à titre de vice-président. 

Mario Daigle est reconnu comme un gestionnaire énergique, engagé et performant. Il a amorcé sa carrière dans le milieu hospitalier, pour s’orienter vers les ventes et le marketing dans le secteur pharmaceutique. En 1989, il a choisi le monde des agences. Il a alors travaillé avec Communications Gall, puis, en 1993, il a joint LBJ-FRB Communications de Toronto, à titre de directeur, services-conseils, pour le bureau de Montréal.

En 1999, il a participé à la fusion de son employeur à l’agence Allard & Associés. À la suite de cette opération, Mario Daigle est devenu associé, vice-président principal, services-conseils, de la nouvelle entité Allard-Johnson Communications, dont il a occupé la direction générale de 2003 à 2010, année où l'agence a fusionné avec la société américaine KBS+P. Il est alors devenu président de KBS+P Canada et a assuré le repositionnement de l’agence jusqu’en 2013. 

«Notre équipe s’enrichit d’un nouveau membre très important, soutient Mylène Forget, présidente de MFLRP. Ses interventions nous permettront d’élargir notre offre de services dans un contexte où les campagnes de communication nécessitent davantage d'interventions stratégiques à plusieurs volets. De plus, Mario Daigle sait stimuler et rallier ses collègues pour qu’ils se surpassent afin d’atteindre les objectifs de nos clients. Cette préoccupation constante contribuera très certainement au développement de liens de confiance et de relations durables avec eux.» 

«Je suis particulièrement heureux de me joindre à l'équipe de Massy Forget Langlois relations publiques, avec laquelle je collaborais depuis une dizaine d'années», explique Mario Daigle.

comments powered by Disqus