La référence des professionnels
des communications et du design

Alex Lefebvre devient associé principal de Rethink

En plus de diriger le service à la clientèle du bureau montréalais de Rethink, il se joint au groupe de leadership national pour contribuer au rayonnement de l’agence au pays.

Comptant plus de 10 ans d'expérience en agence à Montréal, Alex Lefebvre a piloté des mandats nationaux chez Publicis et Y&R en plus d'avoir travaillé du côté annonceur (Québecor, Archambault). Il se joint à Nicolas Quintal, directeur général et également associé principal de Rethink.

Cette nomination s'inscrit dans une série de mandats obtenus par l'agence et dans un objectif de consolider sa présence au Québec. Rappelons que Rethink a décroché des mandats nationaux et québécois durant la dernière année, notamment auprès de Kraft et d'Ikea, en plus de mandats supplémentaires pour Sports Experts. L'agence a aussi fait bonne figure en remportant des prix aux concours Clio Sports, Marketing, Créa et Boomerang.

À cela s'ajoute une importante croissance depuis son ouverture en 2015, l'organisation ayant triplé en taille.

«Depuis le début de l’aventure, Alex Lefebvre est mon bras droit (parfois mon cerveau gauche) et, surtout, un point d’ancrage fort de Rethink dans nos trois bureaux, de par son rôle clé auprès d'annonceurs nationaux comme A&W, Molson et Ikea, mais aussi de comptes phares locaux comme Sports Experts, Berlitz et Uni-Sélect», affirme Nicolas Quintal.

Leia Rogers et MORGAN TIERNEY

rethink vancouver

De son côté, Alex Lefebvre se dit choyé de «rejoindre la table des adultes chez Rethink». «Quand on pense au nombre d’agences nationales 100% indépendantes qui continuent de faire du solide boulot année après année, la liste n’est pas longue. C’est grâce à cette indépendance qu’on peut faire notre place petit à petit en sol québécois, mentionne-il. L’idée est de continuer de grandir avec des gens, tant chez Rethink que chez nos partenaires et nos clients qui ont cette vision de faire les choses différemment», ajoute Alex Lefebvre.

Cette nouvelle suit la nomination de Morgan Tierney et Leia Rogers à titre d’associées principales à Vancouver.

Rethink a été fondée en 1999 à Vancouver et compte aujourd’hui 20 associés et plus de 140 employés dans trois bureaux au Canada.

comments powered by Disqus