La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Massivart, TöK et Brouillard

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L’agence de production et de direction artistique Massivart reçoit le mandat par Export Québec de coproduire une mission commerciale en Chine. Du 25 au 27 janvier, This is Québec procurera une vitrine unique aux entreprises créatives et aux artistes d'ici, au Musée des arts modernes, à Shanghai. Sur place, une cinquantaine de sociétés québécoises démontreront et feront la promotion de la créativité et du talent québécois, favorisant ainsi les échanges et le développement des relations d’affaires entre les deux États. Massivart a aussi présenté, en décembre dernier, l’oeuvre Nor Mind de l'artiste médiatique Daniel Iregui à Wujie, exposition internationale d’art numérique dans la ville d'Huangshan, en Chine. 

nor mind

Daniel Iregui

TöK Communications commence la nouvelle année par une entente avec les Centres dentaires Lapointe, qui célébraient en 2017 leurs 30 ans. S’ajoute aussi à la famille de TöK l’entreprise familiale Italbec, spécialiste du carrelage et de la pierre naturelle depuis plus de 30 ans, de même que la jeune entreprise montréalaise du secteur médical et sportif Myovue. Enfin, TöK s’associera à Lndmrk, agence de marketing créatif spécialisée dans la promotion par l’art, pour un mandat d’un an en représentation de la marque-entreprise.

* Brouillard travaille conjointement avec le Groupe Calypso Valcartier et l'Hôtel de Glace du Québec, pour assurer la visibilité de tous les produits et services liés à l’entreprise. En collaboration avec le Grand Défi Pierre Lavoie, les Enfants d'coeur, groupe de médecine familiale de Montmagny, et la Ville de Montmagny, Brouillard contribue à la mise en place d’une initiative favorisant l’adoption de saines habitudes de vie. L'agence a aussi décroché des mandats pour l’ouverture officielle du Café Krieghoff Maguire, le Groupe Nourcy Comptoir & Traiteur et la Ferme des Quatre-Temps, les relations de presse des Respectables pour le spectacle Carnaval Rock n’ Roll au Château Frontenac, le Salon de la moto et du VTT de Québec et pour le 35e anniversaire du mythique diner le Pat Rétro, de Sillery.

 

En couverture: Nor Mind, de Daniel Iregui