La référence des professionnels
des communications et du design

Traditours fait découvrir ses voyages en chanson

Dans le cadre de sa nouvelle plateforme publicitaire déployée au Québec, Voyages Traditours dévoile, en collaboration avec Dada communications, une campagne web et télévisée sur l'air de la chanson Moi, mes souliers. 

Traditours souhaite faire découvrir les paroles de la chanson de Félix Leclerc, qui a marqué plusieurs générations.

Le concept du message est de transporter le spectateur par le mouvement continu du voyageur. Les images qui défilent font voyager dans les souliers de personnes explorant différentes destinations, sur le rythme revisité de Moi, mes souliers. 

«Avoir la possibilité d'associer nos voyages à la chanson Moi, mes souliers représente pour nous un immense privilège, ajoutant autant d'émotions à notre campagne que ce que nos clients peuvent vivre lors des séjours au coeur des traditions que nous leur offrons», explique Sébastien Forest, président de Traditours. 

Déployée en deux phases (hiver et automne), cette première offensive comporte des volets à la télé (Radio-Canada, TVA et plusieurs chaînes spécialisées) et sur le web, ainsi qu'un concours dans lequel Traditours dresse des portraits de voyageurs. 

Annonceur: Traditours – Sébastien Forest
Agence: Dada communications
Planification stratégique: Manon Goudreault
Direction de comptes: Lalaina Rakotoarimanana
Direction de création: Andréanne Isabelle Poitras
Direction artistique: Maxime Hébert
Production et direction vidéo: Banana productions
Son: Studios Apollo
Planification média: Média Point Com 

comments powered by Disqus