La référence des professionnels
des communications et du design

Changements à la haute direction de Bell Média

À la suite du départ de Stuart Garvie, Bell Média a apporté trois modifications à son équipe de haute direction.

Stewart Johnston

Bell mÉdia

Après avoir été président de TSN depuis 2010, Stewart Johnston devient président, ventes médias, marketing (et demeure président de) TSN, à la suite du départ de Stuart Garvie. Ce dernier retourne chez GroupM en tant que chef de la direction pour le Canada. 

Malgré ce départ, Bell Média compte continuer sa collaboration avec lui chez Group M.

Mike Cosentino

Bell mÉdia

Le rôle de Stewart Johnston s’élargira pour comprendre la direction stratégique des ventes publicitaires nationales de l'entreprise dans l’ensemble de ses plateformes, de même que celle de l’agence créative interne. 

De son côté, Mike Cosentino, nommé vice-président principal de CTV et programmation des chaînes spécialisées, en 2016, devient président, contenu et programmation. Il sera ainsi responsable de l’acquisition d'émissions de langue anglaise de Bell Média pour deux réseaux généralistes, ses chaînes spécialisées et ses propriétés numériques. Enfin, il veillera au développement, à la création et à l’exécution de la programmation originale de l'entreprise. Les divisions de production interne et de production indépendante relèveront désormais de lui. 

Nanci MacLean

Bell mÉdia

Enfin, Nanci MacLean est nommée vice-présidente et chef de Studios Bell Média et sera responsable des aspects de la production interne des chaînes généralistes et spécialisées de Bell

«Par ces nominations nous sommes ravis de souligner l’immense expérience et le respect au sein de l’industrie dont jouissent Stewart, Mike et Nanci, indique l'entreprise. Ils sont en position de stimuler la progression de Bell Média dans sa façon de collaborer avec ses partenaires, de créer des contenus et de produire des résultats.»

 

 

comments powered by Disqus