La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouvel associé directeur pour National à Québec

Le bureau de Québec de l'agence de relations publiques National nomme Martin Daraiche associé directeur.

Avocat et membre du Barreau du Québec, le nouvel associé directeur travaille au sein du cabinet depuis 2008 et en est devenu associé en 2012. Avant de s'y joindre, il a été conseiller aux affaires politiques et juridiques pour le premier ministre du Québec d'alors, Jean Charest. Il succède ainsi à Luc Ouellet.

Le bureau de Québec fête son 30e anniversaire et souhaite par cette nomination consolider son statut au sein d’une industrie en profonde transformation. 

«Rien ne nous rend plus fiers que de voir nos leaders grandir au sein du cabinet et développer leur plein potentiel, mentionne Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction du Groupe conseil Res Publica, société mère de National. Partout dans notre réseau, la succursale de Québec est citée en exemple pour sa performance, certes, mais aussi sa capacité à livrer des résultats exceptionnels en conjuguant avec brio le talent et l’expertise de nos meilleures ressources, qu’elles se trouvent au Québec, au Canada, aux États-Unis ou en Europe. J’en profite pour remercier Luc Ouellet qui a contribué de manière remarquable au succès de Québec et qui continuera, comme associé, de jouer un rôle clé pour l’avenir.»  

«C’est un privilège et un défi que j’accueille avec beaucoup d’humilité et de sérieux, indique Martin Daraiche. La force du bureau de Québec, c’est avant tout le talent d’une équipe aguerrie qui carbure aux projets d’envergure et aux enjeux complexes.» 

Luc Ouellet, associé, compte le soutenir dans l'atteinte des objectifs d'affaires. «Ces dernières années, j’ai bâti une équipe chevronnée et préparé une relève prometteuse et prête à relever les défis des 30 prochaines années», souligne-t-il. Il continuera pour sa part de servir les clients de la firme. Julie-Anne Vien, associée, épaulera aussi Martin Daraiche dans son nouveau rôle.

Andrew Molson, président du conseil d’administration de Res Publica, souligne, quant à lui, tout le travail de Martin Daraiche qui lui a permis de «faire sa marque auprès des décideurs et de la communauté d’affaires avec une approche sur mesure qui permet d’atteindre, voire surpasser leurs objectifs».

Photo: Francis Bouchard

comments powered by Disqus