La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau chef de la direction marketing chez Reitmans

Reitmans accueille Nicolas Gaudreau au sein de sa haute direction marketing.

Nicolas Gaudreau dirigera le marketing numérique et soutiendra la croissance de l'entreprise auprès de toutes ses bannières incluant Reitmans, RW&CO., Addition Elle, Penningtons, Thyme maternité et Hyba.

Détenteur d'un baccalauréat en génie électrique de l'Université McGill et d'un MBA en gestion internationale de l'Insead, il a occupé des postes de direction dans l'industrie du commerce électronique, de la vente au détail et des télécommunications pour des marques comme Dynamite, Groupe Pages Jaunes, Nurun et Bell. 

Nicolas Gaudreau apportera ainsi à l'entreprise sa vaste expérience dans l'industrie du marketing et le monde numérique, où il a dirigé avec succès de grandes équipes de professionnels dans le but d'accroître les ventes, de fidéliser la clientèle et d'augmenter la valeur de la marque.

«Nous sommes convaincus qu'il sera l'architecte de notre transformation digitale et qu'il mobilisera les équipes de marketing et de commerce électronique pour consolider notre leadership numérique auprès de toutes nos marques», affirme Walter Lamothe, président, commerce de détail et chef de l'exploitation de Reitmans.

Le détaillant de mode compte plus de 8000 employés et exploite 664 magasins au pays.

 

comments powered by Disqus