La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: deux campagnes, des nominations, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Pendopharm joue sur l'humour pour promouvoir son laxatif: La nouvelle campagne de Pendopharm, signée Brad, présente de façon humoristique les avantages de son laxatif Lax-A-Day «pour ne pas passer sa vie aux toilettes». 

2. Le Groupe Publicis regroupe ses marques sous un nouveau toit: Les marques du Groupe Publicis s'installeront dans un nouvel espace du quartier montréalais Mile-Ex en juillet 2018. 

3. De Curieux Produits qui ouvrent l'appétit: Christian Bégin lance sa première gamme de produits agroalimentaires, Les Curieux Produits, avec une campagne au design ludique signée Compagnie et cie. 

4. Les Producteurs laitiers du Canada soulignent la force des produits laitiers: L'équipe de nutrition des Producteurs laitiers du Canada a récemment collaboré avec l'agence KBS Montréal afin de lancer une campagne soulignant comment les protéines dans les produits laitiers aident à profiter des plaisirs de la vie. 

5. Brad s'adjoint une équipe de création supplémentaire: Brad annonce l'arrivée d'une équipe de créatifs, dont Hugues Morin à titre de directeur de création au bureau de Montréal.
 

comments powered by Disqus