La référence des professionnels
des communications et du design

Brad s'adjoint une équipe de création supplémentaire

Brad annonce l'arrivée d'une équipe de créatifs, dont Hugues Morin à titre de directeur de création au bureau de Montréal.

Hugues Morin cumule près de 15 ans d’expérience comme entrepreneur et directeur artistique interactif (ex-Mécano, Taxi). «Il a démontré un engagement et une intelligence stratégique qui ont largement contribué au développement de l’agence ces dernières années», souligne Carle Coppens, vice-président, création.

L'équipe de création s'est agrandie ces dernières semaines chez Brad avec l'arrivée d'Alexandre Émond-Turcotte (ex-Bleublancrouge, Cossette, Taxi), à titre de chef de groupe à la création, et de Mathieu Lacombe (ex-Y&R, Taxi), comme directeur artistique.

Ces nominations s'ajoutent aux membres de l'équipe de création en place à Montréal: Christian Jomphe, directeur artistique, Vanessa Harbec, conceptrice-rédactrice, Véronique Lemieux, Mathilde Filippi et Simon-Charles Couture-Labelle, designers, et Maude-Marie Salin de L’Étoile, coordonnatrice à la création, qui ont ajouté de la profondeur au service de création.

 

En haut de gauche à droite: Simon-Charles Couture-Labelle, Mathilde Philippi Christian Jomphe et Maude-Marie Salin de L’Étoile

En bas: Véronique Lemieux et Vanessa Harbec, 

Cette vague d'embauche fait suite aux gains de comptes des six derniers mois, de même que ceux obtenus l'année dernière et mis en branle récemment. 

«Brad est une des dernières agences indépendantes au Québec et je suis particulièrement heureux que tous les talents que nous avons réunis puissent se développer dans un cadre offrant une telle liberté d’action», conclut Dany Renauld, coprésident de Brad. 

 

 

En couverture: de gauche à droite, Mathieu Lacombe, Hugues Morin et Alexandre Émond-Turcotte

 

 

comments powered by Disqus