La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Camden, Optimum et Agence Sonia Gagnon

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L'Institut de développement urbain du Québec a mandaté Camden pour revoir son image de marque. Portes Mackie, un fabricant de portes de garage, lui a demandé de l’accompagner dans sa nouvelle stratégie de croissance. De son côté, Actions Multiflammes, regroupement d'une vingtaine de détaillants spécialistes en poêles et foyers au Québec, collabore désormais avec Camden pour sa campagne web et un film publicitaire. Le Collège Champlain, lui, profitera de son aide pour sa campagne de recrutement de 2018. TC Transcontinental a retenu ses services, en consortium avec Adviso, pour la refonte complète de son site web. Enfin, en collaboration avec l’équipe du SAJE, accompagnateurs d’entrepreneurs, Camden produira l’image de marque d’un projet mis sur pied par le gouvernement du Québec.

 * Citoyen Optimum devient la nouvelle agence de relations publiques du Conseil québécois du commerce de détail. «Le pouvoir de chacun» s’étendra désormais jusque dans les grands enjeux du secteur commercial.   

* L’agence de représentation artistique Sonia Gagnon a été mandatée par la Fondation des Gouverneurs de l’espoir pour l’accompagner dans ses actions de relations publiques. Elle s’occupera également des relations de presse pour le Programme d’aide à la famille et à l’entourage de la Maison Jean LapointeShakti Cosmetics, nouveau venu dans le milieu de la beauté, a retenu les services de Sonia Gagnon dans le cadre d'un lancement de produits de beauté pour le visage et le corps. Par ailleurs, l’agence assurera les relations de presse entourant les lancements de livres d’Ingrid Falaise (Le Monstre-la suite), Sylvie Boucher (Tout est plus que parfait), Philippe Lapeyrie (Le Lapeyrie 2018) et Clodine Desrochers (Ma cuisine sans stress). Pour leur part, les magasins Aubainerie ont mandaté l’agence pour le lancement des collections automne/hiver et de Noël de Jean Airoldi. La nouvelle succursale montréalaise de Chaussures Rubino a retenu les services de Sonia Gagnon pour ses relations de presse. Enfin, Le Royal s’associe avec l’agence afin de promouvoir les événements spéciaux organisés pour l’Halloween et les Fêtes.

Photo: Floriane Vita

comments powered by Disqus