La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau vice-président et associé se joint à Dialekta

L’agence média numérique Dialekta accueille Yannick Manuri (ex-Espresso Média), à titre de vice-président et associé. 

«Pour soutenir la croissance de Dialekta, qui compte aujourd’hui 30 spécialistes, je cherchais un associé reconnu pour son expertise, son intégrité et son entrepreneurship, explique Cyril Chaib, président de Dialekta. L’arrivée d'Yannick marque une ère d’innovation et de performance d’affaires. L’agence sera en mesure de maintenir son élan afin de permettre à ses clients de repousser les limites du marketing numérique.»

Yannick cumule plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie. Il est, entre autres, fondateur de l'agence Espresso Média, désormais Manuri, et du site d’emplois spécialisé dans le monde numérique Espresso Jobs, en plus d'avoir fait un saut chez Touché!, PHD et McCann. «Il est devenu une référence dans la communication numérique.»

«J’ai découvert une agence média numérique avec un positionnement et des produits uniques dans le marché, soutient Yannick Manuri. Dialekta est l’agence média numérique qui connaît l’une des plus fortes croissances au Québec, je ne pouvais espérer de meilleur endroit pour réaliser mes rêves les plus fous.» 

 

 

Photo: Yannick Manuri

comments powered by Disqus